Oops I did it again...

Publié le

Quelques jours après la parution de l'article relatant ses bêtises, Pepito s'est dit qu'il devait placer la barre un peu plus haut, et faire encore mieux ! Michaël était parti pour le weekend, je suis sortie pour la soirée. En rentrant je trouve une étole, puis une deuxième, puis encore une autre... ce chemin de vêtements me mène directement au domicile du principal suspect de cet affaire, j'ai nommé : Monsieur la Pépite. En effet, il avait amené mes chaussures, d'autres foulard et mon manteau dans son panier. Le tout parfaitement intacte ! Il a certainement jugé que la penderie de l'entrée était mal rangée et que j'avais besoin d'un peu d'aide !

Oops I did it again...Oops I did it again...Oops I did it again...

Puis il semble que Pepito aie eu envie d'une petite tisane pour se détendre un peu. Mais il n'a pas trop su laquelle choisir apparemment...

"Laquelle, laquelle ... ?""Laquelle, laquelle ... ?""Laquelle, laquelle ... ?"

"Laquelle, laquelle ... ?"

Ah j'en ai trouvé d'autres ! Ah non zut c'est de la levure...Ah j'en ai trouvé d'autres ! Ah non zut c'est de la levure...

Ah j'en ai trouvé d'autres ! Ah non zut c'est de la levure...

Des noix pour aller avec ma tisane, hop, impeccable !Des noix pour aller avec ma tisane, hop, impeccable !

Des noix pour aller avec ma tisane, hop, impeccable !

Euh il s'est passé quoi ici ?Euh il s'est passé quoi ici ?

Euh il s'est passé quoi ici ?

Hm ça peut être une explication !

Hm ça peut être une explication !

Publié dans nouvelles

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
Ça, ça veut dire que la pépite a bon goût :p Il a vraiment bien massacré le Thym (ou Tim pour les intimes) ces milliards de caca journaliers sentiront peut être meilleurs du coup ah ah !
Répondre
H
Ah ah ah, on dirait les betises d'Hestia ! Bon courage !
Répondre