Que devient Pepito ?

Publié le

Bonjour chers lecteurs !

Eh oui, les mises à jour commencent à se faire rares, j'en suis désolée, mais en l'occurrence, pas de nouvelle, bonne nouvelle ! Car si Pepito était en mauvaise santé, croyez bien que je vous en aurais informés.

Pepito va donc très bien. Il a une ligne superbe, le poil brillant et soyeux, tout va pour le mieux ! Il fait des progrès niveau comportement. Lui qui avait tendance à aboyer dès que nous nous absentions, car habitué à ma présence constante, reste maintenant seul (avec Baïko !) sans souci. Nous ne sommes plus obligés de tout planquer, car il ne pique (presque) plus rien. Bon je ne dis pas qu'il n'y a pas eu quelques mini bêtises... Une brique de jus de pomme vide mâchouillée par-ci, une boîte à chaussures vide déchiquetée par là... Mais globalement, nous n'avons pas à nous plaindre !

Nous avons un petit "rituel" de repas avec Pepito, auquel il semble prendre grand plaisir. Il doit rester sagement à sa place pendant que le prépare sa gamelle (croquettes + eau tiède + viandox + comprimé allopurinol + levure de bière + pâtée !). Ensuite, quand c'est prêt, il doit être assis à sa place et attendre. Je vais alors "cacher" la gamelle quelque part, hors de sa vue, puis je retourne vers lui, et lui dis "Mange !". Il fonce alors dévorer sa gamelle de bon appétit. Si vous êtes sages, je vous ferais une petite vidéo ;-)

Sinon de manière générale, Pepito est vraiment adorable, il est toujours assez "foufou", surtout quand il y a du monde, ça me met dans tous ses états, mais on voit bien qu'il est simplement ravi de voir des gens, et qu'il a du mal à contrôler sa joie !

Niveau santé, il a eu des analyses de sang en Mai, rien de spécial à signaler.

Parmi les projets : certainement des vacances en Bretagne cet été (Oh non ! Des vilaines vagues vont encore attaquer Pepito !), et une inscription à un club d'agility pour Septembre, si tout va bien ! Pepito devrait y retrouver Dakhsa et Guilty, ses copines de ballade bergers australiens, et peut-être Judas, un petit copain Corgi. Voilà qui devrait être rigolo ! A suivre...

Que devient Pepito ?
Que devient Pepito ?
Que devient Pepito ?

Publié dans nouvelles

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article